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Infos sur la livraison

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Vous avez des questions à propos du délai de livraison ou de la livraison même de votre colis ? Cette page vous apportera sans doute la réponse !

Frais d'expédition pour la France

Livraison à Domicile DPD5,80 euros                    2 à 4 jours ouvrés
Livraison à Domicile Colissimo7,95 euros2 à 4 jours ouvrés
Livraison vers un Point Relais Mondial Relay                                                                                            3,95 euros5 à 10 jours ouvrés

La livraison est offerte pour toutes commandes supérieures ou égales à 60€

Délai de livraison

Vous avez placé et payé votre commande un jour ouvrable avant 15h00 ? 

Le colis sera alors expédié le jour même

Que se passe-t-il si le produit n'est plus en stock ?

Normalement, vous ne pouvez commander que des articles qui sont en stock. Cependant, il peut arriver qu’un article n'est pas disponible en stock.

Si tel est bien le cas, vous en serez toujours avisé(e) par e-mail. Nous attendons alors pour faire l'expédition jusqu'à ce que la commande soit complète, mais au maximum pendant 3 jours ouvrables. Si la commande n'est pas complète après 3 jours ouvrables, nous vous enverrons déjà les produits disponibles.

Le produit manquant vous est envoyé plus tard, et si cela n'est pas possible, nous rembourserons le montant d'achat du produit endéans les 10 jours ouvrables. Vous pouvez aussi annuler gratuitement la commande si l'article en question n'est pas disponible en stock. Vous pouvez le faire en prenant contact par mail avec le service clientèle à info@celini.fr.

Quel jour ma commande sera-t-elle livrée ?

Les commandes ne sont pas expédiées le samedi, le dimanche ou les jours fériés.

Quel est le mode d’expédition de mon colis ?

En France, nous passons exclusivement par Colissimo, DPD ou Mondial Relay pour livrer vos commandes, ce qui vous permet de suivre en ligne l’acheminement de votre colis.

Impossible de livrer la commande ?

Si la commande ne peut pas être livrée parce que les données de l'adresse sont incorrectes, Celini devra vous facturer les frais d'expédition du nouvel envoi.

Il incombe au client de fournir les données correctes de l'adresse. De même, les frais d'expédition seront facturés si votre commande est renvoyée parce qu’elle n'a pas été enlevée.

Celini n'est tenue en aucun cas pour responsable des retards occasionnés lors de problèmes de transports. Vous pouvez à tout moment suivre votre colis sur www.colissimo.fr en demandant votre n° de colissimo suivi auprès de notre Service Client.

Livraison vers les autres pays de l’UE

Celini livre ses colis en Belgique, en France et aux Pays-Bas.

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