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Retours et garantie

Retours & garantie

Droit de révocation

Vous avez changé d'avis ? Vous avez 14 jours à compter du jour de réception de vos produits pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

En application des dispositions de l’article L.221-28 5°du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé s’agissant de produits de beauté (produits cosmétiques, shampoings, maquillage) descellés après leur livraison et ce pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Par ailleurs, les produits de beauté non-scellés, non sous blister et de manière générale, dont l’intégrité du contenu ne peut être assuré après expédition au Client entrent dans la catégorie de biens pour lesquels le droit de rétractation ne peut être exercé.

En conséquence, le Client ne dispose d’aucun droit de rétractation pour ce type de produits.

Le Client dispose d’un délai de 7 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation pour retourner les Produits commandés dans leur état d'origine permettant leur remise sur le marché à l'état neuf. Ce retour s’opérera à l’adresse suivante : 

Société CN Celini

Avenue de la couronne 321 

1050 Bruxelles

Belgique

Les frais de réexpédition sont à charge du client.

Pour retourner un produit, il vous suffit de suivre la procédure présentée ci-dessous dans la section intitulée "Comment retourner un produit ?".

Réception de produits erronés

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un autre produit que celui commandé. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation au plus vite. Pour être remboursé ou pour échanger le produit, nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer celui-ci dans l'état qu'il était lorsque vous l'avez reçu et cela dans les 14 jours après sa réception. Tous les frais de réexpédition sont pris en charge par Celini

Garantie

Votre article est cassé ou défectueux?

Si l'article que vous recevez est cassé, nous vous prions de prendre contact le plus vite possible avec notre service clientèle, au plus tard endéans les deux semaines. Veuillez indiquer le numéro de commande, le code produit et la description de l'article en question. Nous traiterons votre réclamation, et si nécessaire, nous vous enverrons un article de remplacement.

Si votre article est encore couvert par la garantie constructeur, Celini s'engage à prendre en charge le retour et la réparation chez le fabriquant. Au cas où le défaut résulte d'une mauvaise utilisation, les frais d'envois et de réparation seront à charge du client.

Comment retourner un produit ?

Si vous avez commandé en tant qu'invité, contactez-nous par mail à l'adresse info@celini.fr ou vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Si vous avez un compte client, vous pouvez vous connecter à votre compte ici et sélectionner l'onglet Mon historique de commandes dans votre tableau de bord. Sélectionnez ensuite la commande souhaitée en cliquant sur "détails".

Sur cette page, vous pouvez sélectionner les produits à retourner. Il est important de remplir le champ "Raison du retour". Cliquez ensuite sur envoyer et votre demande sera traitée par notre service client.

Après la confirmation de votre retour par mail, emballez le produit que vous voulez retourner et n'oubliez pas de mettre, dans le colis, le formulaire de retour.

N'oubliez pas de demander à la Poste de vous fournir une preuve d'envoi. Celle-ci servira de preuve jusqu'à la réception de votre retour ou votre remboursement.

Si vous avez demandé un échange et que le produit n'est plus en stock, nous vous rembourserons par le même moyen qui vous a servi à payer.

Vous êtes responsable de tout article accepté ainsi que tout article retourné jusqu'à ce que celui-ci arrive à notre entrepôt. Par conséquent, il est conseillé d'expédier les produits avec des opérateurs de services postaux fiables et par envoi recommandé.

Remboursement

Après réception du colis et si le client est éligible, Celini rembourse tous les paiements reçus de la part du consommateur, y compris, les frais de livraison et effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour un autre moyen de paiement et pour autant que le remboursement n’occasionne pas de frais supplémentaires.

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