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Retours et garantie

Retours & garantie

Vous avez changé d'avis ? Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un article qui ne vous convient pas.

Le montant d’achat des produits personnels et périssables est remboursé uniquement si l’emballage est encore scellé. Des frais peuvent être appliqués en cas de dommage, si l’emballage n’est plus scellé ou si le colis est retourné sans affranchissement.

Pour des raisons d’hygiène, les articles sans scellé, les produits périssables et les appareils électriques ayant été utilisés, même une seule fois, ne peuvent pas être retournés.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour retourner un produit, veuillez suivre la procédure détaillée dans la section "Comment retourner un produit ?".

Nous nous efforçons de garantir un service optimal pour nos clients, mais il peut arriver qu’un produit différent de celui commandé soit envoyé par erreur. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client, qui vous fera parvenir une étiquette de retour.

Pour obtenir un remboursement ou un échange, le produit doit être retourné dans son état d'origine, tel que vous l’avez reçu, dans un délai de 14 jours après sa réception.

Tous les frais de réexpédition et de traitement sont pris en charge par Celini.

Si l’article est encore couvert par la garantie constructeur, Celini prend en charge le retour et la réparation auprès du fabricant. Toutefois, si le défaut résulte d’une mauvaise utilisation, les frais d’envoi et de réparation sont à la charge du client.

Si l’article reçu est endommagé, veuillez contacter notre service client dans un délai de deux jours après la livraison.

Veuillez indiquer votre référence de commande et une description du problème. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et procéderons, si nécessaire, à un remboursement.

Pour introduire une demande de retour, connectez-vous à votre Compte client et sélectionnez l'onglet Mon historique de commandes dans votre tableau de bord. Sélectionnez ensuite la commande souhaitée en cliquant sur "Détails".

Sur cette page, vous pouvez sélectionner les produits à retourner. Il est important de remplir le champ "Raison du retour". Cliquez ensuite sur "Envoyer" et votre demande sera traitée par notre service client.

Après la confirmation de votre retour par mail, emballez le produit que vous voulez retourner et n'oubliez pas de mettre, dans le colis, le formulaire de retour.

N'oubliez pas de demander au transporteur de vous fournir une preuve d'envoi. Cette preuve doit être conservée jusqu'à réception du remboursement ou du retour.

Vous restez responsable des articles retournés jusqu'à leur réception dans notre entrepôt. Par conséquent, il est conseillé d'expédier les produits avec des opérateurs de services postaux fiables et par envoi recommandé.

Après réception du colis et sous réserve que le client remplisse les conditions requises, Celini effectue le remboursment. Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf si le client accepte expressément un autre mode de remboursement, sans frais supplémentaires.

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