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FAQ - Foires aux questions

FAQ - Foire aux questions

Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées.

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Mes données personnelles : Cette page reprend l’ensemble de vos informations personnelles. Vous pouvez les modifier et les mettre à jour à tout moment.

Après avoir sélectionné l’ensemble des produits que vous désirez acquérir, il vous suffit de cliquer sur l’onglet "Mon panier", situé en haut à droite de votre navigateur et suivre la procédure suivante.

Procédure à suivre :

1.       Cliquez sur votre panier

2.       Connectez-vous à votre profil (si ce n’est pas encore fait) ou créez en un

3.       Choisissez le mode de paiement de votre choix (Bancontact, PayPal, Maestro, MasterCard, Visa)

4.       Validez votre panier

5.       Attendez l’e-mail de confirmation de vente

L’ensemble de vos données bancaires est protégé contre le piratage grâce à un cryptage informatique (SSL).

Une fois votre commande passée et votre paiement accepté, nous remettons votre colis au transporteur que vous avez séléctionné. Celui-ci vous envoie un mail dans lequel, vous trouverez votre numéro de colis ainsi que différentes informations sur votre colis.

Si vous constatez que le colis est endommagé, notifiez-le sur le bordereau de transport en présence du livreur. Précisez bien le nombre de produits manquants ou cassés, ainsi que leurs noms. Contactez ensuite, notre service clientèle par mail à info@celini.fr, un conseiller vous donnera la démarche à suivre pour pallier cet incident.

Si un de vos articles défectueux est encore sous garantie, vous pouvez nous le renvoyez au 321 Avenue de la Couronne à 1050 Ixelles Belgique, accompagné de la preuve d’achat. Nous le renverrons vers le fournisseur concerné. Le délai d’attente est de 4 à 6 semaines. Toutefois veuillez noter que si l’article n’est plus sous garantie, tous les frais seront à votre charge.

Vous avez changé d'avis ? Vous avez 14 jours à compter du jour de réception de vos produits pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Le montant d’achat des produits personnels et périssables ne peut être restitué que si l'emballage de l'article retourné est encore scellé. Des frais vous seront facturés en cas d’un dommage des produits, si l'emballage n'est plus scellé ou si le colis est envoyé sans affranchissement.

Pour des raisons d'hygiène, des articles qui n'ont pas de scellé, les produits périssables et les appareils électro utilisés (même une seule fois) ne peuvent pas être renvoyés.

Si vous avez commandé en tant qu'invité, contactez-nous par mail à l'adresse info@celini.fr ou vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Si vous avez un compte client, vous pouvez vous connecter à votre compte ici et sélectionner l'onglet Mon historique de commandes dans votre tableau de bord. Sélectionnez ensuite la commande souhaitée en cliquant sur "détails".

Sur cette page, vous pouvez sélectionner les produits à retourner. Il est important de remplir le champ "Raison du retour". Cliquez ensuite sur envoyer et votre demande sera traitée par notre service client.

Après la confirmation de votre retour par mail, emballez le produit que vous voulez retourner et n'oubliez pas de mettre, dans le colis, le formulaire de retour.

N'oubliez pas de demander à la Poste de vous fournir une preuve d'envoi. Celle-ci servira de preuve jusqu'à la réception de votre retour ou votre remboursement.

Si vous avez demandé un échange et que le produit n'est plus en stock, nous vous rembourserons par le même moyen qui vous a servi à payer.

Vous êtes responsable de tout article accepté ainsi que tout article retourné jusqu'à ce que celui-ci arrive à notre entrepôt. Par conséquent, il est conseillé d'expédier les produits avec des opérateurs de services postaux fiables et par envoi recommandé.

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